Separate names with a comma.
Bonjour, Pour le montage de mon film de vacance, je recherche le rusche hdv (mts) d'un boeing 767 de Américane Airline au décollage. Merci d'avance
J'ai pensé a autre chose, il faut que l'objectif du camescope soit plaqué contre la vitre du caisson.
Bonjour, Je posede un HC1, que jutilise en plongée bouteille, avec un éclairage de 2 fois 50 w HID de fabrication maison. Je n'ais aucun...
Bonjour, Effectivement il y a beaucoup de réponse, mais elle date un peu et je mis pert un peu. Pour la réalisation de l'électronique ce n’est...
Bonjour à tous, Je souhaite monter un module éléctronique LANC dans mon caisson, avec un camescope HC1, quelqu'un connait il ces module ? Cam...
Bonjour, Je suis à la recherche de la prise qui ce branche sur la sortie video des caisons Sony type MPK, où bien si quelqu'un a une astuce pour...
Bonjour, Je possede un caison Sony MPK-TRA avec une Sony HC1, avec les commandes on / off, enregistrement, zom avant et arrière à la plus petite...
Bonjours, Je poséde un caisson sous marin SONY MPK-TRA, mais les la platine électronique des commandes ne fonctionne plus. quelqu'un saurait il...