Separate names with a comma.
merci guy desbois, effectivement, mais comme mon ancien camescope hd enregistrait en 16Mb/s au max, je me disais que c'était bien. par contre,...
ce matin, j'ai changé la qualité, et c'est mieux : je suis passé de hd standard HQ 50images à qualité la plus élevée FX 50 images, mais du coup...
comme je le disais dans un autre post, je viens de l'acheter et je suis super déçu, c'est comme le test : [media] je croyais que ça venait de la...
je viens de l'acheter et je suis super déçu, que ça soit en faible lumière ou pas. L'image est relativement floue, surtout quand on bouge la...
ha oui, excuse moi, j'avais lu trop rapidement, mais effectivement c'est incompréhensible cet écart entre le 250 et le 320. Donc ton second...
Bonjour magicomirko et Agdimage, je suis intéressé par la réponse également car j'hésite à acheter le 410 à la place d'un haut de gamme. Je...
Bonjour guy desbois, ça me rassure au moins quand les conditions de lumière sont bonnes. je pense effectivement que garder la même taille de...
Bonjour à tous, je voudrais remplacer mon sony sr11. Que me conseillez-vous comme modèle? Je pensais au CX320 ou 410. Mais j'ai l'impression...