Séparer les noms avec une virgule.
bonjours, Suite à un concourt de court métrage, je dois réaliser un montage mais sous rush de black magic et sous sony vegas pro, bref,...
vds camera jvc hm gy 150 e avec une batterie de secours (batterie jvc) très très peu utilisé genre 5 ou 7 heures .(un baptême puis des essais...
je vends mon flycam dslr nano juste déballé et testé, malheuresement, mauvais achat, caméra trop lourde et l'ensemble n'ai pas adapté pour mon...
hello, je vous présente un docu que j'ai monté et scénarisé . l'idée était de souligner le problème d'un club qui ne fait que descendre d'année...
bonjours, tout est ds le titre, apres avoir installé les plugin permettant d importer en ama du xdcam ex en mp4, je vais sur le site et je vois...
bonjours je souhaite acheter un systeme de stabilisation pour une camera de 1.5 kg mais je ne vois que des systemes (sans veste) à mains ou...
bonjours, je vais pas donner de nom mais il existe des sites rassemblant des prestataires de services, genre mariage etc .. ce site propose...
Bonjours, GH2 et objectif vendu vends enregistreur numérique zoomh4n, en parfait état aussi, 180 euros, RAS . merci
court métrage réalisé par des élèves de bts Audiovisuel 2 eme années de ma classe moi je le trouve bien, atmosphère + cadre bien choisis +...
bonjours, je découvre doucement CS6 et le super outil roto pinceau , alors quelques questions svp : 1) quelles sont les meilleurs condition...
bonjours , sur vegas 10 , il suffisait de clicker sur recadrage et une fenetre s'ouvrait , il y avait plus qu'à ....recadrer . là , sur...
bonjours , tournage samedi . équipe de fin de première année de bts audiovisuel , quelques notion de base en lumière et en cadrage mais bof ,...
bonjours , J'ai recemment fais une captation d'un concert en enregistrement direct sur table de mixage , c'est pas vraiment un concert mais un...
Bonjours , je suis étudiant en audiovisuel et actuellement en stage . J'ai 1 semaine pour réaliser un dvd , ce sera une présentation professionnel...
Bonjours , Je vais avoir un gh2 commandé nu et je voulais savoir si le pancake 20 mm F 1.7 de chez panasonic serais bon pour du court métrage...
Bonjours , Agé de 40 ans (Opticien) j'ai repris des études de BTS audiovisuel , actuellement en première année je dois faire un stage en...
Bonjours , après de trés (trop) nombreuses heures sur le net je suis ++ perdu qu'avant :) Je désire acheter une caméra avec un cahier des...
Bonjours, Apres avoir fouillé le forum , je trouve pas ma réponse . j'ai un caméscope branché sur firewire , je lance sony vegas pro 10 , je...
bjr , pour un budget de 500 euros , que devrais je changer en priorité dans le but de faire du montage en hdv , 1080 ou 720 p etc... bref les...
Salut , J'ai un probleme bizard depuis 2 jours , dans ma fenetre de prérendu je n'ai plus aucun effet de piste , cela a commencé par une...