Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis en train de tester le Liquid (version pro) afin de savoir s'il est capable de gérer un projet entièrement en NTSC. J'en ai...
Bonjour, J'ai un projet sur Avid Xpress Pro 4.3. J'ai ma Time Line avec mon projet que je peux lire sans problème. Tous mes médias...
Bonjour, Je voulais savoir comment appliquer deux effets différents à une même séquence. Si je fais un simple drag and drop du 2ème effet...
Bonjour, J'adore le générique de Six Feet Under et surtout la dernière séquence où l'on voit une fleur qui se fane. Je trouve que cet effet est...
Bonjour, D'après ce que j'ai compris la Matrox est bien pour le montage mais comment gère-t-elle la 3D et le compositing ? Sert-elle uniquement...
Bonjour, Je voudrais acheter une licence d'Avid mais je n'arrive pas bien à comprendre la différence entre la version XPress Pro étudiant et...
Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout si j'écris dans le bon forum. Dans le cadre d'un projet étudiant, nous recherchons des...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posée, je ne l'aurais pas vu. Est-il possible de déplacer tout un bloc de clip...
Bonjour, Je poste rarement sur ce forum parce que de très très nombreux sujets ont été évoqué et à l'aide de l'outil recherche on peut toujours...