Séparer les noms avec une virgule.
Ca devrait aller, je film 99% sur trépied :D Merci pour toute vos réponses.
Cool merci.
Ahh. Merci, c'est plus clair. Avant de faire une autre bêtise et me précipiter sur du matériel: si je comprends bien cet enregistreur est ok pour...
Arg. Merci pour vos réponses. Je pense échanger mon GH5 II pour un GH5s au vu de mes besoins. Peut-être que j'opterai pour un Ninja aussi du...
Je ne comprends absolument pas pourquoi le GH5 II ne prends pas en charge le RAW si le GH5 S le fait. C'est assez bizarre. Le GH5 S est supporté...
Bonjour à tous ! J'ai longtemps travailler avec un GH4 et pris soin de mes images en post prod, au moins autant que possible avec les fichiers...
La question n'est pas celle du GOP ou pas GOP mais du placement des frames i. Par exemple, là, j'ai mon fichier avec un changement de scène à...
Merci, mais j'oubliais un détail : ça doit être du H264.
Bonjour !!! Je vous écris isi parceque, après plusieurs essais d'export, autant avec Adobe Premiere qu'avec Hybrid, je ne parvient pas à mon...
Bonjour, c'est mon premier message et ma première visite ici. J’espère pouvoir autant aidé que je le serai moi même ;) Enfin, bref. J'ai un...