Séparer les noms avec une virgule.
Apparemment on peux faire ça très simplement avec VLC donc c'est tout bon :-)
Bonsoir, J'ai depuis quelques jours un lecteur bluray et j'ai pensé m'acheter le coffret de titanic 2D/3D mais n'ayant pas d’équipement 3D...
Bonsoir, J'aimerais savoir où je peux acheter pour pas trop cher une torche infrarouge à fixer sur mon panasonic HCV700. Merci !
Merci, j'en prends bonne note ;-)
Bonsoir, D'ici la fin de l'année je pense changer de config voilà à quoi j’ai pensé : -Processeur AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz)...
Merci pour la réponse, donc ça serait uniquement pour les films qui ne sont pas sortit en salle alors ? Ça va donc, je pensais que c'était...
Merci pour la réponse, toute dernière question que j'ai vraiment du mal à comprendre : lorsque qu'un film est diffusé à la TV si on enregistre...
Bonjour, Je pense acquérir une platine Blu-ray mais depuis que j'ai lu que certains film pouvaient être encodés en 50i (25psf) (notamment ceux...
Merci pour les réponses, j'avais complètement zappé le sujet :rolleyes: Donc pour ne pas me poser de question je filmerais en 50p quitte...
Personne ?
C'est bien sur le HC V700 que je les utilise pour ce qui est de la capacité c'est 3400mAh.
Salut, J'ai acheté ce pack de 2 avec chargeur externe, je m'en sers depuis plusieurs semaines sans aucun soucis ! Chargeur + 2x Batteries...
Je l'ai acheté 416€ sur cdiscount. Concernant les franges violettes je l'ai remarqué aussi mais même le JVC doit en avoir vu qu'aucun objectif...
Bonjour, @siger05 : dommage que tu te sois déjà décidé car je proposais le panasonic HC-V700 (le modèle en dessous du X900) et il est toujours...
Bonsoir, Avec mon panasonic HC-V700 j'ai fais différents test en 50i et 50p et il se trouve que quand je lis avec media player classic ou WMP...
@bogdahn : Effectivement j'ai remarqué aussi dans capteur on a : Et dans la courte description en haut ils mettent 4.1MP et sur la coque du...
Bonsoir, Je n'avais pas remarqué lors de l'achat de mon HC-V700 le nombre très important de pixels (15M), mais du coup je me demande si les...
Merci pour la réponse, c'est une solution, mais bon moi je voulais un truc simple. Entre temps, j'ai testé comme je faisais avec kdelive sous...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un encodeur externe comme FFmpeg à la place de celui inclus dans vegas car je trouve le...
J'ai trouvé aussi une solution pour mes vidéos qui coupent, vu que n'ai pas trouvé une option pour scinder l'audio et la vidéo, je récupère...