Séparer les noms avec une virgule.
autre question ou peut on trouver la notice du paillard bolex g916? ce projo me pose qqs problèmes !! cordialement
merci pour l’attention portée à mon problème et pour votre réponse
je dirai oui à toutes vos questions il semble en meilleur état que son aspect ne le laisse penser il faudrai que je trouve les deux débiteurs le...
[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] ci joint les photos de mon g916 qui malgré l’absence des deux débiteurs est bien un 9.5 la bobine et le fait...
c’est pas la photo de mon g916 mais d’un g3 voulez vous les photos de mon g916 ? je vais m’en occuper ce soir merci de votre réponse
[ATTACH] photo coffret pour g3 ma question est de savoir si je peux éventuellement utiliser le kit 9.5 sur un g916 d’où ils sont absents cordialement
je voulais répondre à joelpierre dans bruit projecteur [ATTACH] [ATTACH] bolex g3
en regroupant on ne sait plus à qui on répond et en plus votre côté un peu dirigiste ne nous aide pas beaucoup soyez plus cool
je constate votre connaissance des bolex g3 et g916. j'ai retrouvé chez mon grand père un g916 en 9.5 mm avec films de famille en bon état de...
bonjour merci de me renseigner sur la comptabilité du kit conversion d’un bolex g3 avec le bolex g916? ou même si je pouvais trouver le kit pour...
je vais essayer
merci de ta réponse J"ai commandé la courroie mais c"est sa pose mais me causera quelques soucis L'accés n'est pas évident
Merci de me renseigner sur la méthode la plus simple pour changer la courroie d 'un Bauer T171 courroie plate Que faut il démonter? encore merci...
Bonsoir, Comment vérifier l'état de marche d'une lampe phonique pour un Hortson 16 modéle g?quel appareil utiliser? Eventuéllement ou en...
Chers tous Ou pourrai-je trouver le schéma du bolex 421 ? J*'essaye toujours de trouver la solution à mon problème de baisse d intensité de la...
Chers tous Ou pourrai-je trouver le schéma du bolex 421 ? J*»essaye toujours de trouver la solution à mon problème de baisse d intensité de la...
bonjour En voulant remettre en route mon bolex 16mm 421 le problème suivant apparait: baisse importante de l'intensité de la lampe excitatrice...
Merci pour ces renseignements
HTI-Lampe 250 W Best.-Nr. 4021 - (200.84 EUR netto) 239.00 EUR brutto sur le site allemand Beaulieu Deutschland on doit trouver moins cher...
bonsoir, Est il possible de transformer un 708 beaulieu zenon (HTI 250W)avec une dichroique classique 150w 12v? Sinon ou trouver une cette...