Séparer les noms avec une virgule.
ok merci.
bonjour, quand j'essaie d'exporter une sequence en AVI avec xpro 4.1.1 Au bout d'un moment un message: unable to export bin. maximum size has...
salut, j'ai caler ma mire de barre au debut de mon montage, et j'ai mis un tone de reference (mille) a combien dois je le mettre a -18; -16;...
merci.... merci a+
4 piste video (shema ci dessous) --------------------------- barre 16/9 (v4) ---- ------ -------...
d'accord désoler j'ai vu plus tard effectivement sur le forum comment la modifié. Cependant les tps de calcul sont gros. j'ai fait des barres...
Salut, Comment fait t'on pour allouer + de memoire a l'application avid afin d'accélérer les render? si quelqu'un peut m'aider? Merci
revevenir au 3.5 car je n'avias aucun prb ( avec le pro, j'ai d'autre petit souci...je reglerais plus tard je dois rendre quelque chose urgement,...
salut, quand je met un effet sur un clip, l'image du retour est pixéliser. Il y at il quelque chose a faire? j'ai désinstaller tout et remis...
C'est bon! merci encore... j'ai desinstaller SP1 et reinstaller, ca marche. A+
quand je demarre en apuyant sur F8... J'obtients ceci: boots devices - 1 st floppy disk -pm ic 35 Li 20 AVV 204-1 -SM NEC dvd... c'est...
salut, effectivement je m'etait planter avec "regedit" j'ai trouver deux fichiers Kb824141 et KB824142 je les ai supprimer. tjs prb avid Je...
desoler, c'est la premiere fois que je rentre dans le mode sans echec.... La fenetre des boots devices s'ouvre... - 1 st floppy disk -pm ic...
supprimer KB824141( dans windows) puis j' ais redemarrez... toujours un prb. Prb d'affichage, fenetre dans fenetre, puis il se block....
jai trouver le registre et je l ai suprrimer... Avid ne marche toujours pas.... a tu une autre idee... Merci et bonne nuit.
administateur j ai verifier, je suis administrateur. J'ai nettoyer les registre mais toujours rien avid plante...
administrateur... je ne sais pas? comment je peux verifier? dans la gestion de l'ordinateur/utlisateur, j apparais en tant...
salut tout le monde, depuis que j'ai installer le windows sp1 j'ai des prbs... impossible de demarrer avid. j ai cru comprendre qu'il fallait...
prb avid bonjour tout le monde, pourriez vous m'aider svp... J'ai un prb avec avid depuis que j'ai installer le windows Sp1 j' ai cru...
bonjour tout le monde, pourriez vous m'aider svp... J'ai un prb avec avid depuis que j'ai installer le windows Sp1 j' ai cru comprendre qu'il...