Séparer les noms avec une virgule.
OK ! merci pour vos réponses
J'ai monté un court tourné en 16/9. Dans un premier temps j'ai apposé des bandes noires sur le montage puis ensuite j'ai mis des effets (colors...
Encore encore une fois merci pour ta reponse JPS2. Je suis sur la piste du QT et je ne lacherai pas la bete ! J'ai une question bonus pour toi...
Une nouvelles fois merci pour ces reponses completes. Je vais me pencher sur la piste du QT et du consolidate. Pour info voici le message...
Merci pour ta réponse JPS2. Voici donc le détail de ma démarche : J'habite à l'étranger où j'ai tourné un court métage en NTSC avec la XL2 de...
Bon dans mon empressement je n'avais pas remarqué qu'avec l'"unable to export the bin" l'explication suivante était donnée : - Exception :...
Merci pour vos réponses. Cependant, comme c'est le cas depuis que je bosse sur mon projet, la résolution d'un problème en apporte un nouveau....
Comme la taille export en AVi est limitée avec Avid XPRESS DV 3.5, je souhaite fragmenter un montage de 15 minutes en trois parties de 5 minutes...
Merci pour la réponse mais j'ai une nouvelle question (désolé je suis novice). Comment faire l'export en PAL ? Quand je veux exporter voici les...
J'habite a l'etranger ou j'ai tourne un court metrage avec la XL2 de Canon en NTSC. Apres avoir monte le film avec Avid XPRESS DV 3.5 je voulais...
Nickel ! merci beaucoup
Je viens de suivre vos conseils mais je ne trouve pas les points cles. Le niveau sonore est affiche mais comment appose t-on les triangles roses...
J'ai Avid 3.5 sur laquelle il y a l'option "créer un DVD" et au moment de créer il demande de sélectionner l export en MPEG2 seulement les options...
Merci pour la réponse. Concernant le prix des micros pouvez vous me conseiller des micros relativement bon marchés (au cas où j'achète) et des...
Bonjour, je vais tourner un court métrage en mini DV avec la caméra canon XL1 (peut être avec la XL2). Dans ce court, deux hommes se promènent...