Separate names with a comma.
Vends ATI Radeon All-in-Wonder 32 DDR, AGP 4X. La boite est complète, avec CD, cables et accessoires. Sur Paris ou envoi en recommandé à...
Echange ma carte ATI Radeon All-in-Wonder 32 DDR AGP 4X (boite complète) contre carte d'acquisition analogique sur port PCI. Sur Paris de...
Avec un boitier DV2000 : en 2 min, sans aucun problème ! A+
Bonjour, il semblerait qu'il ne soit pas possible de rendre in/out les sorties analogiques du DVL-150... Pour ce qui est de l'activation DV,...
Je suis désolé pour toi ! Je te souhaite de trouver une solution pour ce caméscope très agréable à utiliser pour l'usage familial auquel je...
Je ne t'ai pas proposé un prêt de mon débrideur : en effet, celui-ci ne fonctionne qu'une seule fois. Si on veut l'utiliser avec un 2nd camescope,...
Je ne sais pas si les nouveaux DVL-150EG ne sont plus débridables : encore faut-il savoir ce qu'on entend par "nouveaux" puisque ce modèle a été...
Bonjour ! Il suffit, si le débridage a bien fonctionné, de brancher le camescope au PC, de mettre la molette à droite sur "Play" (et non...
Un grand merci, à bientôt, et bonne fin de WE ! Fred
Merci pour cette reponse, mais j'ai l'impression que je ne fais toujours pas la bonne manip' : en effet, lorsque je tente d'importer (menu...
Bonsoir à tous, une petite question par un débutant en matière d'utilisation de Edition DV : est-il possible d'utiliser mes rushes obtenus via...