Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! A+ Max
Bonjour , Je travaille sur Première 6.0 / DV500 , et j'aimerais savoir s'il est possible de diviser l'écran en 2 ou 4 parties contenant...
Hjsplit Merci pour ta réponse :). C'est en effet une solution ... J'ai également trouvé ce petit utilitaire freeware...
Bonsoir , Je souhaite sauvegarder sur dvd+r mes montages au format avi , afin d'avoir une sauvegarde sans compression , mais les fichiers de...
Bonsoir , Repairenaute récent ... mais utilisateur de DV500 de la 1ère heure ... voici ma mésaventure : Ayant de gros déruchages à...
(DV500+ sous w2k , ntfs) Bonjour à tous , Dans l'espoir de me faciliter la tâche , j'ai copié une bande HI8 C60 en une passe , le fichier...
Merci , je vais essayer de trouver une version d'évaluation pour le tester . Max
... oui la question est mal formulée :) En fait je devrais dire quel logiciel me conseillez vous ? car j'ai testé : -Ulead dvd workshop ,...
Bonsoir , Connaissez vous un moyen de "chapitrer" , je veux dire créer des imagettes pour indexer un DVD , en partant d'un long film sans...
Bonsoir , Je lance un petit appel : Un choc a détruit l'écran de ma PC9E . Tout fonctionne à part l'écran dont une moitié reste noire ......
Bonjour , Même situation , même problème ... (timeline noire ...) Cette histoire me fait penser à une fuite d'eau : On colmate ,...
Bonjour à tous , Je suis moi même un déçu du SVCD , qui pour moi n'est qu'une solution "en attandant "... Je suis donc en train de tester...
Bonjour à tous , Je viens de tester Videowave 5 ... Le but était de faire du minidvd , pour lecture sur ma platine dvd HB 4415 B...