Séparer les noms avec une virgule.
Ah non en faite après un nouvel essai ca marche, mais par contre j'ai un nouveau problème. Tu (ou quelqu'un d'autre) ne saurais pas comment...
Ok ca avance, désolé de te prendre aussi de temps :( mais même avec une profondeur d'extrusion de 10, l'objet ne parait pas du tout extrudé :/
Dans ce cas la, j'ai rajouté une caméra, décoché la case, mais j'ai obsolument rien qui ne se passe lorsque je tourne la caméra, "Outils orbite...
Ok désolé d'avoir reposté. J'ai rajouté mon effet éclat, Afficher > Rendu Forme > Profondeur d'extrusion > J'ai augmenté la valeur Mais le...
Manipuler l'effet éclat? Bonjour, J'avais vu un poste qui expliquer comment, a partir d'un calque on pouvait réaliser de la 3D simple avec...
je vais voir ca, le bug peut venir de la ?
Salut j'ai un petit problème, en effet qd je fais un rendu sous PPRO et que ma composition contient une transition zoom avant/arrière, durant...
Salut j'ai un petit pb avec l'effet eclat, en effet j'ai une composition de 15 secondes, et qd j'appliques l'effet éclat, il se fout...
personne n'aurait la réponse par hasard ?
ok ca fonctionne, le problème c'est qd je bouge la "barre" pour faire comme si ca scanner/balayer l'objet, et que l'objet n'a pas une forme...
oui on peut
Salut, je suis a la recherche d'un effet/plug/configuration a foutre sur un calque pour avoir un balayement d'un objet (je m'explique plus...
merci Kaki ! c'est encore plus beau qu'avant je trouve, j'espere que je vais pouvoir incruster ca a ma séquence, merci bcp
Je suis a la recherche d'un tuto expliquant comment faire tourner des particules autours d'un objet je l'avais vu y a longtemps avec Alain...
les movie makers ne s'amusent pas a installer des cheats pour faire leur vidéo.
c'est simplement du mapping, le gars a gardé de_inferno intacte, et un autre de_inferno sans aucune texture, apres il a look la demo avec et sans...