Separate names with a comma.
Oui c'est bien dans ce secteur du Portugal bien vu ;) je poserais la question à la prod je n'est jamais demandé. Et techniquement est ce que...
Bonjour j'ai un petit rôle en doublage sur une Télénovela sur la chaine IDF1 , j'aimerais bien faire une compile des extraits de mon personnage....
Salut je suis comédien et j'écris des scénettes en ce moment genre web séries,c un peu spécial, film parsemé de court docu "idée général" "prise...
salut, j'ai un léger parcours dans la vidéo, je suis à la ramasse aujourd'hui car pour réaliser les clips à venir de mon projet musical guitare...
un premier essai .....nnewwbiez comme ont dit je vais me renseigner un peu plus dorénavant j'aurais du passer te voir avant ;) et attend voir ca...
Bonjour, pas grand connaisseur du montage j'ai néanmoins opté pour qui ne tente na rien ;) sur mes interprétations dans le milieu du doublage....
Up :unsure:
voilà le résultat : [media] mais j'ai une image pourri j'ai exporter en flv , bon je c'est pas pourkoi le grain image est si abimée .....
salut arthur ouii j'y es pensé je vais soigner ce travail de synchro avc l'image, je m'y mets ce soir, merci pour m'avoir répondu
:perplexe:
le but c'est d'enregistrer des ptites performances musicale live de chez moi et de les mettre sur youtube essentiellement guitare - voix et je...
pour un bon son s'enregistré sur un autre logiciel ? le but c'est d'enregistrer des ptites performances musicale live de chez moi et de les...
;-) ça y'est c'est voté ! vraiment bien bossé , juste petite ramrque la voix du narateur à la fin sa conscience je crois ,, faudrait monté le...
merci homero mais alors sans parler d'aquisition vu apparement le budget restrain dans ma tire lire , quels seraient les projo leurs nom qui...
eyhh c'est une bonne idée vu que je l'avais compris en écrivant mon post un peu réactionnaire:unsure: je m'en excuse . mais en voulant quitter la...
:weird: y'a t-il des sites d'occasion car j'ai environ 200 euro mais j'aimerais avoir la fixation pied avec ? mais alors comment s'appelle ces...
Je nage complétement sur l'envie d'acquérir quelques projo de base pour exclusivement réaliser des clip en intérieur et quelques scènes extérieur...
;-) salut je compte m'acheter une paire de PAR (vous savez les gamelles en alu) avec quelques gélatines ambre bleu etc... avec son support pied...
"Pour ce qui est des danseuses, c'est pas un problème que ca soit pas "original", justement, il y en a dans tout les autres clips, donc montre que...
" En fait essaie de t'éloigner de l'idée de faire un clip de la même qualité esthétique que les clips electro de "people". Il ont un matos de pro,...