Séparer les noms avec une virgule.
çà n'inspire personne ? :D
une passe?, deux passes? VBR? :D
L'argumentation se tient, c'est vrai qu'on ne peut malheuresement pas prévoir l'attitude de certaines personnes sur un chat, ou du moins on ne...
Salut à tous! J'espère que je poste au bon endroit : Y a-t-il un canal IRC du "repaire"? Si non, est-ce éventuellement en projet? :bravo:
OK ;-) merci pour vos contribes... une petite précisoin cependant : Vaut-il mieux configurer la compression video sur "une passe", "VBR une...
salut benjico, je l'ai déjà fait cette compression en AC3... Je vais vérifier si je l'ai suffisament compressé. Donc si j'ai bien compris, en...
Salut à tous, J'ai un petit problème, Au moment de créer le DVD avec DVDSP4.0, après 2 ou 3 % de multiplexage, j'ai le message suivant :...
Bonjour à tous, C'est avec un grand plaisir que je viens de finir mon dernier montage avec FCP5.0, c'est très bien! (le 5.0 pas le montage :rire:...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un bon conseil, j'ai un besoin urgent d'acheter un microphone pour ma Handycam Sony DCR-PC330E (entrée minijack),...
Salut à tous! Et ben çà c'est de la réponse comme je les aime :D un vrai cour particulier ce guy-jacques :bravo: Je n'ai pas eu le temps de...
bien... je vais essayer ce week-end... mais j'ai quelques doutes : devez-vous faire un rendu quand vous vous importez un fichier PAL dans un...
bon, je pense avoir bien saisi le processus mais J'ai un petit problème : Quand je réimporte dans FCP le fichier quictime NTSC et que je le met...
salut et merci pour la réponse! :) J'ai bien saisi la première phase, ceci étant dit j'utilise ensuite compressor et DVDSP pour faire le DVD,...
Bonjour camarades, Je viens de finir un petit montage en PAL et je dois l'envoyer à mon beau-frère aux USA, comment dois-je faire pour passer...
Le problème persiste... çà m'énerve... :hum:
rien à foutre ? :non: Vous avez raison :D Moi aussi d'ailleurs... :lol:
oh la honte!!!! :D
pourquoi?
Quel est l'encodeur MPEG2 que utilisez-vous ? Compressor Bitvice mpegWorks FFmpegX compression master cleaner Mencoder autre......