Séparer les noms avec une virgule.
merci pour toutes vos réponses.
Bonjour à vous, j'aimerai faire du montage vidéo HD ( j'ai un canon 7D). J'ai actuellement un pc avec Windows XP. Il faut que je passe à...
Tout d'abord merci pour ta réponse et aux autres membres du forum aussi Donc le stabilisateur, j'oublie. Et pour l'autofocus ( USM ), je prends...
Il faut que je rachète un appareil pour filmer ( de la fiction, des clips ) et j'ai décidé de me tourner vers un reflex. J'ai un budget d’à peu...
merci beaucoup
J'avais juste 2, 3 petites questions en plus : 1)je voulais juste savoir ou se trouve le prix pour le développement super 8 pour une pellicule...
Merci a tous pour votre aide, c'était vraiment très sympa de votre part
Juste une petite question en plus , ou peut-on développer de la pellicule kodak vision 3 ? Le site d'Andec n'a pas l'air de le proposer. Merci...
Merci a tous les deux pour vos réponses, Si vous deviez faire un choix entre la vision 2 et la vision 3 en rapport avec le projet sur lequel je...
Justement, je veux numériser les pellicules par la suite pour pouvoir monter le court métrage sur un ordinateur. Si j'ai bien compris, c'est la...
Bonjour, je dois commencer un court métrage en couleur filmé en super 8 avec une canon 1014. L'intégralité du court métrage se tourne de jour,...