Séparer les noms avec une virgule.
Il est vrai aussi que je bave sur le GH4...en occasion...
Ok, la faible PDC serait surtout pour isoler mes personnages, et avoir l'arrière plan flou. La grande PDC, pour des plans plus large et des...
Ok, vu que l'on peut travailler en manuel avec cette cam, j'imagine que en focale 50mm ou 85mm, on peut ouvrir a 1/8 non?
[MEDIA]
Ok, une seconde cam, genre APN... voici quelque bokeh avec la xa20 [MEDIA]
La XA20 je vais taper en occaz, car tu en trouve a 1100 euros... a quoi je dois faire attention lors de mon achat en occaz
oui c'est pour le web, et perso surtout...
Car la je suis totalement hors budget... La XA20 n'est plus typer reportage? enfin je me renseigne.... merci à vous Y'en a tellement sur le...
Je me suis peut etre mal exprimer, alors oui je souhaite avoir des grandes zone de netteté, mais aussi avoir de belle zone de flou en detachant...
Hello à tous, J'ai enfin le budget pour investir dans la video (1800€) sans micro bien entendu. Je souhaiterai tourner une web série, d'action,...
En utilisant, aftetr effect, element 3D, action essential, et trapcode particular, on peut faire de super truc. Voici ce que j'ai réalisé, je...
Oui je suis d'accord avec toi, le but etant de voir si le reflex me convient, car j'aimerai faire une web serie d'action... voila
Je n'ai absolument pas dit que vous etiez con... le but de cette vidéo n'a pa été de faire quelque chose de censé, mais plutot de m'entrainer a...
Il n'y a pas de liens entre les scènes, la réponse est dans le titre...lol
"belles images sinon ça ne raconte absolument rien, ça ne sert pas à grand chose" Non ce n'est pas une vidéo de démonstration, c'est juste la...
Coucou à tous, voici une petite vidéo réaliser par mes soins, tourner avec un eos 1100D... je sais je sais... mais on fait avec ce que l'on a......
Hello snoozkilla, j'ai vu que tu fabircait des steady brushless, quel est ton prix pour un 3 axes? merci
Coucou à tous, que pensez vous de ce modèle pour le tournage de court metrage? E-image EI-7060-AA kit trépied vidéo + tête fluide -...
Merci caraibe pour ta réponse, tu t'en sert en court metrage ou reportage, Car j'aimerai tourner une web série d'action, alors j'hesite entre...
Coucou, alors je suis ce petit sujet, êtes vous vraiment satisfait de cette cam? et bien entendu vous en faite qu'elle usage? reportage, court,...