Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir jakovideo et merci pour ton message, :) J'ai des fichier .mov (format Apple PRORES), je les ai convertit en .mp4 (format x264) Tu...
Bonjour je suis tombé sur cet article en anglais sur Wikipedia: Shot transition detection J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un...
Bonjour à tous :), J'ai fait faire des numérisations de films de vieux films de famille super 8. Le format actuel est de l'Apple Pro Res....
Merci Gege92, pour ta patience et toutes ces réponses qui m'éclairent pas mal déjà. a) Pour ce qui est du mac comme tu sembles dire que c'est...
Bonjour à tous, je viens de poster le même sujet sur la section montage cinéma de mon forum, mais j'ai pensé que les repairenautes pourraient sans...
Merci pour cette précision Dendrite. Je sais, les caméras montent vitent en prix. Mais en poids aussi et puis faut penser à la poste prod... La...
Merci Dendrite pour ton message. Si je t'ai bien suivi tu me conseil donc de m'acheter un logiciel pour le HDV type EDIUS et d'oublier ma EZDV....
Bonjour GEGE92, Ah oui ? Je ne savais pas. Tu me conseilles donc le format HDV ... J'avais pensé au HDR-HC1E de chez Sony. Mais peut-être...
Bonjour à tous :) J'ai depuis plus de 3 ans une Canopus EZDV que je n'ai en fin de compte que très peu utilisée (uniquement pour faire quelques...
Juste un petit "up" pour vous dire que la prochaine réunion aura lieu le Samedi 24 Septembre au "Cinéma des Cinéastes" à Paris. Plus d'infos...
Bonjour à tous. Nous sommes un groupe d'une quarantaine de personnes à Paris et avons commencé à former un réseau de cinéastes, mais aussi ingé...
Oui je me suis résolu à importer le SECAM en noir et blanc :( Cotp
Oui bien sûr. Mais où louer un transcodeur secam/pal ? Et est-ce que ça va valoir le coup (cout) surtout ? Car à 150 Eur le transcodeur... Mmm...
En utilisant le logiciel dummpo sous DOS, je me suis aperçu que la mise en veille sous XP avait été désactivée et que cela venait du driver...
Bonjour à tous, j'essaye à nouveau de traduire un signal Sécam :) Pour ma part voici mon installation Magnétoscope (qui convertit rien du tout)...
Bien j'ai réussi !! :D ça marche. Il fallait "simplement" reinstaller le driver manuellement d'Ezdv via le Gestionnaire de Peripheriques. En...
Bien j'ai desinstallé Adobe Premiere Pro et j'ai réinstallé Premiere 6.0. Ca marche cette fois. Pour info sous Xp il faut installer le driver...
Pas de réponses :( Hum, ça doit etre les vacances :D Bien en attendant sur Adobe j'ai trouvé cette page où appramment la carte EZDV n'est...
En fouillant un peu j'ai trouvé ce Post où l'on parle d'une incompatibilité présumée avec Windows XP et je me suis souvenu qu'auparavant...
Bonjour, j'ai réinstallée ma carte EZDV sur un nouveau PC et je n'arrive pas à savoir si elle marche. J'ai bien installé l'update de Canopus avec...