Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous. J'ai réussi à faire en sorte que mon générique reste plus longtemps sur la 1ière image avant de continuer.:bravo:
Merci Doc, mais comment peut-on sélectionner qu'une image pour la copier ?
Comment étirer la 1ière image d'une séquence (vers la gauche). Vers la droite pas de problème (loop désactivé). Mais je ne sais pas le faire à...
DVD Architect possède-t-il une fonction qui permet d'intégrer des transitions (manuelles ou aléatoires) entre les images d'un diaporama ?
Merci infiniment Gilles ; ouf! je crois que je suis sur les rails. Je viens de finir mon 1ier avi d'une minute... Pour finir j'ai chargé chaque...
C'est bien dommage que le paramètre soit limité à 400%. Car mes transitions entre 2 images sont du coup limitées à 5 frames. Peut-on ajouter une...
Comment peut-on assembler deux events adjacents ? Quand on a une séquence on peut utiliser SPLIT; mais pour faire l'inverse ?
Merci Gilles. Pourquoi avec la touche CTRL je suis limité : je ne peux pas étirer au-dela d'une certaine valeur. Faut-il définir une durée au projet ?
Je fais de l'animation image par image ; parfois j'aimerais pour travailler une transition dupliquer plusieurs fois une image ou une succession...
Bingo ... Effectivement j'étais en NTSC .... Merci encore de m'avoir mis le pied à l'étrier. Je vais commencer mes tests de traitement des...
Voici ce que j'obtiens. Par contre quand je déplace le curseur le changement d'image a bien lieu à 1, 2, etc.
Oops. En fait je me suis rendu compte que la règle n'est effectivement pas juste. Par contre en me déplaçant à l'aide de la flèche droite c'est...
J'utilise une règle dans la Time line : ABSOLUTE FRAMES. Dans ce cas les chiffres 1, 2, 3, etc. ne sont pas en phase avec les images. Avec le...
Merci ça marche très bien ; j'ai réglé le paramètre "NEW STILL IMAGE LENGTH" à 0,030 et ça correspond grosso mode à 1 frame. Par contre je me...
Merci Gilles. Existe-t-il malgré tout des tutoriaux pour s'initier aux scripts ? Concernant le script que tu m'as indiqué, je ne pense pas...
Je suis débutant et je prépare une exposition d'images numériques. Je voudrais faire une animation dans Vegas 4 avec celles-ci. J'aurais besoin de...