Separate names with a comma.
Re bonjour Nouvelle réponse du SAV Corel (copie ci dessous) Tout ceci pour vous dire que nous n'avons toujours pas de solution, car l'astuce n'a...
Enfin une réponse de Corel, mais le soucis c'est que les fichiers qu'ils conseillent d'utiliser ne semblent pas venir d'un site officiel mais d'un...
Merci pour le correctif, mais çà ne solutionne pas le problème, çà lui met, (voir copie écran jointe) qu'il ne peut déterminer la version. Pas sur...
J'ai pu la joindre elle viens de m'envoyer un copie d'écran ci jointe , donc quand elle va dans aide, puis à propos, çà lui affiche corel video...
Je l'ai appelée ce midi mais un peu malade, je verrai plus tard avec elle quand elle ira mieux. Merci pour les précisions, pour la mise à jour,...
Merci bzh pour la réponse rapide. C'est une version téléchargée sur le site de Corel avec le lien reçu par mail lors de l'achat, elle n'avait...
Bonsoir Une cousine vient d'acheter suite à une offre pour les fêtes corel vidéo studio ultimate x8.5, mais elle a l'impression de ne pas avoir la...