Separate names with a comma.
Socièté évènementiel sur Nice recherche cadreur monteur sur première et Pinnacle. Urgent 0677809833
Bonjour, une petite question, première pro peut il faire l'aquisition automatique des plans et séquences sans avoir rentrer les points d'entrée et...
Bonjour, voici mon problème, j'ai grillé ma carte mère et je souhaiterais me monter une nouvelle config balèse. Pensez vous que je puisse me...
Cool Merci pour ta proposition, mais je pense que je vais opter pour une config balèse. Avec un peu de chance et des nouveaux drivers, je...
DVcam En ce moment, je monte avec une config datant de 6ans (imagine le matos de 6 ans) avec une matrox rt2500 et première 6.0. Je sauvegarde sur...
Merci pour ta réponse, mais mon problème c'est que je ne doit pas dépasser un budget de 1000€ et que j'ai absolument besoin d'une grosse capacité...
PortDV J'ai oublié un truc, sur la carte mère le port DV fait-il entrée et sortie?
Bonjour, je pense acheter cette config dont la carte mère haut de gamme comporte un port DV. Pensez-vous que je puisse faire du bon montage vidéo?...