Séparer les noms avec une virgule.
à mon avis la 250 est vraiment destinée plateau...
merci j'ai testé mais faut exporter en avi pour l'utiliser et de FCP c'est pas pratique et la qualité de l'image en sortie à l'air détériorée...un...
salut, j'ai transéré des films films super8 sur FCP et je voudrai savoir si vous connaissez un filtre pour stabiliser des images qui ont été...
bizare ta config, si tu veux acheter un 3ème moniteur ne serait-ce pas plus judicieux de t'en servir comme sortie vidéo plutot et prendre un...
comment la caméra est alimentée ? secteur ou batterie ?
salut, quelqu'un sait-il s'il existe une version francaise du logiciel MPEG streamclip sur PC (sur mac c'est en fr) ? merci
moué pour un particulier ca ne vaut peut etre pas la peine
un DVD 9 c'est environ 7,8 Go de dispo je crois 5 (DSP le précise de toute façon)
MacGeneration - Le retour du logiciel prodigue
OK mais j'ai un Mac PCI expresse en Power PC pas Mac Intel : "Compatible with Microsoft Windows™ and Apple Intel based Mac Pro systems. Apple...
n'empeche que j'ai un Mac G5 avec PCI express et que je me demande toujours si je peux acheter cette carte ?
salut, la carte d'acquisition HDMI de Blackmagic est dispo chez nos amis d'Atreid mais je viens de remarquer qu'elle n'est pas (pour l'instant)...
est-ce indiscret de te demander pourquoi tu es "obligé" de te mettre à Shake ?
t'as soundtrack pro ou équivalent ?
numérise en dvcpro, tu peux choisir l'échantillonage 24 bits
MPEGStreamclip...(je radote à force)
y a peut etre une recherche automatique par mot clé dans la timeline ?...mais je ne pense pas.
si tu sélectionnes successivement tous les plans de la cam 1 sur la timeline avec la touche Pomme enfoncée ensuite tu fais Alt V pour coller les...
et t'as essayé d'exporter d'abord ta séquence en quicktime, de fermer FCP puis de glisser ton fichier dans compressor ?
le M25 peut lire le 720p mais pas l'enregistrer HDMI type A 19 broches c'est dans la notice