Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je post ici parceque j'ai remarqué après de nombreuses utilisations, que les couleurs à l'export des images tournées avec ma XHA1,...
Bonjour, Voilà, j'envisage un tournage à Londres et j'aurai aimé savoir si vous connaissiez la reglementation en ce qui concerne les tournage...
Bonjour à tous, Sur plusieurs photos de tournage...on peut souvent voir les machinos, chef op...faire mumuse avec ce qu'on appelle des bras...
bonjour, voilà la situation. je viens de tourner une vidéo assez courte, avec une caméra Canon xh-a1, tourné en mode progressif, monté en DV. La...
Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je me retrouve avec une video gravée sur dvd, dont on m'a confié la tâche pour en faire les sous-titres...
d'accord, facile à dire comme ca... Des conseils, des avis sur les dispositions a prendre dès le tournage : lumière, reflection, expo? Merci...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible avec Final Cut d'arriver à un résultat de traitement d'image proche de ce que l'on appelle le...
quel est l'avantage des mixettes par rapport à une prise de son direct?
Bonjour à tous, Nous allons très prochainement tourné une fiction inspiré de l'univers de Gilliam dans un chateau en ruines, en altitude. Nous...
Ok, mais pour le coup j'ai acheter une mandarine sans volets et je cherchais seulement quelques idées. Merci quand meme je vais essayer de me...
merci pour ta réponse. Personne d'autres pour me donnder des idées, des plans...? :D
Bonjour à tous, Voilà je vais acquérir des mandarines mais elles ne possèdent pas de volets, j'aimerais avoir votre avis et vos idées sur le...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, A l'heure présente, je le prépare avec...
très gentil mais la question se situait ailleurs : plutot dans le "comment fait-on"?
Bonjour, J'aimerais savoir, si c'est possible, d'effectuer un fondu au blanc sur Final Cut. Merci
Bonsoir, J'aurai aimé avoir quelques précisions sur les autorisations de tournage. Par exemple lorsque l'on doit tourner dans un bar, quelle...
Bonjour à tous, Après avoir fini depuis quelques temps mon scénario, je suis fin prêt à tourner mon film qui s'intitule (titre provisoire) "Un...
Bonjour tout le monde, je viens de temriner un court métrage, que je dois impérativement terminé la semaine prochaine au niveau du montage. Il y a...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment protéger un scénario, une fois terminé. Je me souviens d'avoir déjà lu quelque chose à ce sujet...
Bonjour, En plus de rechercher des personnes pour travailler avec moi sur mon moyen métrage, je cherche des acteurs de 20 à 25 ans, plus...