Separate names with a comma.
Cela m'est arrivé 2 fois: Ayant incriminé les MP3 je n'utilise plus que des wav. Les 2 fois c'était sous Windows Millenium. Depuis plus d'un an...
J'essaie de faire une acquisition depuis mon camescope dv SONY DCR-PC3E. Sile camescope est allumé avant le démarrage de Première Prem. provoque...
Essaie de passer en NTFS sous w2000 ou XP.
Alors que tout marchait bien avec Première 6, Je ne peux plus faire d'acquisition avec mon Sony DCR-PC3E. Si je l'allume d'abord Première provoque...
:cool: Merci de cette réponse aussi rapide, je vais m'empresser de me procurer ce patch. François
:help: Quelqu'un peut-il me dire si Boris Graffiti 2.1 est compatible avec Première 6.5. Avec Premiere 6.0 cela fonctionne trés bien, avant de...
J'ai suivi toute la discussion sans intervenir car je n'avais rien de positif à dire mais je trouve cela très interessant. Merci à tous
Je fais amende honorable, cette fonction n'existe pas dans Première, mais dans Pinnacle et tous les utilisateurs de Première n'ont pas Pinnacle....
Cette fonction existe dans Première 6 et je m'étonne que personne ne le signale. Je n'ai pas le détail sous la main mais je l'aurais demain. C'est...
Il faut convertir ton fichier avi en mpeg1 et graver ce dernier sur ton cd
J'ai eu les mêmes problèmes. J'ai désinstallé XP et installé Windows 2000, depuis le pb n'a pas reparu. Je n'ai pas d'explications mais pour...
Quelqu'un utilise-t'il Boris Graffiti? Cela me paraît très compliqué et le mode d'emploi est uniquement en anglais ce qui ne rend pas...
En ce qui me concerne les fichiers MP3 récupérés directement depuis un cd avec Music Match box plantent trés souvent le projet ou bien le font...
Le format MP3 n'apporte que des problèmes il faut transformer tes fichiers en Wav et tu ne perdras plus tes projets
J'ai un problème de son avec mon camescope SONY-NP-FS21.La capture se passe bien mais quand je relis les clips dans premiére 6 le son est...
Il suffit d'ouvrir le projet dans Wordpad et de rechercher le mot rate. Si tu trouves rate = 100,000000 il faut aller dans edition Remplcer et...