Séparer les noms avec une virgule.
desactivation stab numeriq ? est-il possible de désactiver le stabilisateur numérique du trv240? de + j'ai appris qu'il existait des codes non...
forum sympa!! merci pour tes conseils. après 2 semaines sur ce forum, j'ai appris un tas de choses. je pense que je vais opter pour le trv240....
re: sensibilité du trv240 Quel est votre opinion sur cette faible sensibilté? Est ce un handicap quand on n'a pas de torche ou de projecteur, ou...
bonjour, pour filmer des objets éloignés et peu éclairés, vaut-il mieux utiliser un camescope équipé d'un zoom puissant (x20-25) ou un camescope...
sensibilité 1 ou 6 lux? certains sites écrivent 1lux, d'autres 6lux. Est ce que cette sensibilté médiocre empeche par exemple de filmer des objet...
aquisition vidéo possible avec mon portable? merci à bob pour ses explications! j'ai un portable celeron 1Ghz avec 256Mo de Ram et un DD de...
votre avis sur le capteur 1/6 Que pensez vous de la qualité du capteur 1/6 de pouce? Est il d'une qualité suffsante? Derniere question:quel...
votre avis sur le zoomx25 J'aimerais savoir si le zoom du trv240 permet un grossissment important sans pixelisation ou s'il pisellise à tout les...