Séparer les noms avec une virgule.
Mattebox Geardear for HVX200 en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 260082109743 - fin le 10-Fév-07 13:55:51 Paris)
1 carte son pour ordinateur portable marque RME hamerfall DSP + PCMCIA, acheté il y a 1 an, neuve dans sa boite = 660 euros (carte PRO, trés...
hello à tous, j'ecris ce message au nom du collectif sauvage qui est une association localisée sur Paris, nouvelle venue dans le monde du...
puisque je viens d'apprendre que la dv raptor n'est pas compatible avec avid. plusieurs questions se posent à moé . premierement , est ce la...
hello debut sur avid suite... j'ai des nouvelles d'un repairnaute qui me dit que canopus dv raptor et avid ne sont pas compatible ce qui...
Bonjour, je suis nouveau sur avid. je me décide à quitter premiere (est ce vraiment une bonne idée ?) toujours est il que lorsque j'ouvre avid...
Vds Steadycam (marque magiqcam) ensemble complet et cablé: La veste Le bras Le sled Un écran Lcd VITY + porte batteries + par-soleil. Une...
Camera DV Canon XL1 / valeur neuf 26990 fr/ VENDU Objectif Canon 14x (tout manuel) / valeur neuf 14490 fr/ VENDU Grand angle Century optics...