Séparer les noms avec une virgule.
urgent, RONIN DJI neuf 2150 euros Vend stabilisateur Ronin DJI neuf dans sa boite, 2150 euros (neuf 2530 euros), fourni avec le complet...
Optimag France > Multimédia, Vidéo, Hi-Fi et Technologies Nouvelles, vendu 110 euros, utilisé en ecran de controle une demi-journée avec la...
Bonjour, je vends le set complet mattebox+ masques + rings 50/60/70 + support modulable d'objectif, marque GEARDEAR, adaptable pour toutes les...
glidecam pro 2000, acheté 500 euros, vendu 300 negociable. comme neuf
Urgent, carte Canopus NX + Edius pro 3 + Edius Broadcast 3.6 avec doongle, licences, manuels, boites d'origine, Edius Broadcast jamais...
Bonjour, pour renverser l'image d'un adaptateur cine, j'ai pris un lcd optimag 7" que je vais monter sur la camera. pourriez-vous me conseiller...
je vends une camera dvcam tri CCD, la PD100 Sony, revisée par Loca Image, en excelente etat, avec toutes les accessoires (alim phantome, etc) peu...
logiciel montage Edius pro 3.6 Broadcast, 200 euros urgent, je vend l'excelent logiciel de montage HD Canopus Edius v3.6 Broadcast (prend en...
Bonjour, j'ai la version 3 d'Edius HD, je viens d'acquerir le hvx200(sans cartes P2 encore, j'attend la 16 Go). Savez-vous si la Edius3...
c'est tout simplement le meilleur zoom grande angulaire Nikon, neuf, garanti 3 ans. ouverture constante 2.8, rendu exceptionel, lisez les critics...
vend un adaptateur pour 3 batteries sony dc 7.2v (pour dsr 200, 250, 300...etc), il indique l'etat de charge de chaque baterie par simple click...
urgent rtx100 xtreme pro 650 euros sans faire expres, je ouvert un nouveau poste. matrox rtx100, baisse de prix à 650 euros . Carte neuve jamais...
rtx100 xtreme pro urgent rtx100 xtreme pro , avec les drivers, manuels, boite d'origine, utilisé 2 fois, sans adobe, garantie 3 ans par Matrox....
y'a-t-il qqun qui utilise la rtx 100 sur une carte mere Elite p4s5a svp? pour le processeur j'hesite a metre un athlon xp 2800+ ou upgrader. Carte...
svp, comment on fait pour regarder le Hours Meter sur une PD 100? merçi
moniteur tournage Panasonic tc-1470y 270 euros Vend Panasonic TC-1470Y, moniteur broadcast en excelente etat, 14" Color Video Monitor Built-in...
carte d'aquisition canopus Raptor RT, achetée en 2002, tres peu utilisée, comme neuve. dans sa boite, les logiciels et documentation, sans Adobe...
Moniteur professionel model VITY AXCT012HD 12.2" TFT , PAL/SECAM/NTSC, YC, Composite SVGA inputs, incastrable + suport excelent etat neuf...
vend projecteur 16mm Bauer 6p automatic, sortie son, excelente etat. 130 euros
videoprojecteur sony vpl-px1 , voir details sur http://www.projectorcentral.com/Sony-VPL-PX1.htm acheté en 2001, servi pour 8-10 projections...