Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterais réaliser cet effet de titrage sous AFX 7: [IMG] Je suis novice, j'ai pratiquement essayé avec des plugins comme...
Bonjour @ tous, Je recherche une référence, banque ou autre collection de sons, pour faire des effets sonores pour des titres qui bougent...
Bonjour, J'ai un soucis avec Encore DVD 1.5 ... J'ai créé 3 montages et 1 menu interactif, le problème c'est qu'il me lit le montage 2 et le...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide ou un conseil... Voilà, je suis en possession d'un camescope CANON MVXi 350, lorsque je fais un...
Bonjour, J'viens de passer chez EDIUS car Premiere Pro 1.5 est buggé (on peut plus réouvrir un montage après avoir passé des heures dessus),...
Bonjour, J'aimerais développer une animation du logo de mon cinéma de ma ville ... Est-ce que vous connaissez une société qui permettrait de...
Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait déjà eu le soucis suivant: Après de nombreuses heures passées sur le projet, plus possible de réouvrir mon...
Bonjour, Voilà, je trouve que lorsqu'on film, cela fait vraiment amateur au niveau de l'aspect image ... comparé à celui d'un film ... Est-ce...
Bonjour @ tous, J'aimerais m'armer de bons conseils, étant un newbie dans le monde de la vidéo :) Voilà, je suis en possession du logiciel...