Séparer les noms avec une virgule.
1ère projection !!! Merci de tes conseils ! J'ai fait une la projection ce samedi devant des potes et ensuite avec nos parents d'une 1ère...
problème de saccades J'étais arrivé à une super définition en partant du Template "HD-1080 - 30p", mais j'ai eu ensuite une grosse déception car...
On va pas dégrader trop le son à faire 2 encodages successifs ??? Manu
J'en avais effectivement déjà entendu parler, mais j'ai préféré Vegas pour plusieurs raisons : - je l'avais déjà (eh eh , ça compte :D ) -...
bidouillages J'en suis arrivé à la méthode : je touche tous les boutons sans rien comprendre et je regarde ce qui se passe :lol: Eh ben...
Problème étrange avec TMPGEnc !!! J'ai essayé d'encoder un diaporama de photos à partir de Vegas 4.0, et à toutes mes tentatives il me pond un...
Flou au rendu ???? Maintenant que le problème de vidéoprojecteur est réglé, c'est l'encodage qui foire !:( (au passage j'ai réduit la taille...
Effectivement, le coupable était le driver, cf post Ca marche nickel maintenant !!! :D :D :D Merci le Repaire !!! :bravo: :bravo:...
Gagné !!! Test réussi ce matin avec le même vidéoprojecteur et le même portable, mais avec le nouveau driver !!! :D :D :D Même pas eu besoin...
Ca progresse ???? J'ai téléchargé un driver plus récent pour ma carte (ATI Radeon Mobility), et à présent dans Propriétés j'ai un onglet...
Quand je vais sur l'onglet "Paramètres" puis que je clique sur "Avancé", je n'ai pas d'onglet "superposition". Les onglets qui s'affichent...
OK pour le pan / crop : je l'avais mal utilisé et je viens de trouver comment y arriver. :D Pour lire le fichier, j'ai utilisé Media Player...
AU SECOURS !!!! Problème incompréhensible avec un vidéoprojecteur : J'ai encodé un diaporama photo (réalisé avec Vegas 4.0) en MPG 2 avec...
J'ai exactement le même problème, mais je n'arrive pas à trouver le mode théâtre en cherchant dans les proriétés du bureau ! Iléou ????? Manu
salut kov ! De mon côté je dispose de Vegas donc je tourne avec ! Pour la technique, je commence à savoir comment faire ce que je veux faire....
Bonjour, Je viens d'encoder un fichier en Mpeg 2 à partir de Vegas en utilisant TMPGEnc, et je me retrouve avec un fichier .wav de 11 Mo (pour...
Bonjour, Je souhaite monter un diaporama de photos accompagné de musique. J'aurai besoin de conseils :cool: éclairés :cool: sur la manière...
Merci de ta réponse ! Je crois que Vegas est plus indiqué car je veux compléter le diaporama par un montage audio et des titres avec effet....
Bonjour, Je débute complétement sur le montage vidéo, donc toutes mes confuses si je raconte de grosses conneries:perplexe: Après de...