Séparer les noms avec une virgule.
De l'huile camphrée sur toutes les parties métalique du projecteur et aussi sur le film délicatement avec une chamoisine en changeant...
mes phrases sont complètes, c'est ta démarche qui n'est pas aus normes
Heu YvesP je n'ai jamais pu sortir une EDL 9000 avec FCP 4.1.1, CMX marche mais avec une séquence Cut, mais c'est peut être mon install.
Je ne sais pas comment tu transportes tes plans de FCP à Avid, mais il y a aussi le gestionnaire de données qui te permet d'éliminer les parties...
C'est ce que j'allais dire aussi, pourquoi des séquences QT et de quoi, de la séquence montée !!!! dans QT se sera le code de la séquence et non...
Le projecteur est un engin assez archaïque regarde si tu ne peux pas retendre les patins de la glissière quand ils sont trop mous ils ne...
soit tu achète un adaptateur Péritel cinch avec inverseur in/out ou alors une péritel avec au bout du cable l'éclaté cinch in et out 6 câbles...
J'ai été et suis toujours formateur: BVE 800, 900 régie pal ou composante, 9100 numérique mélangeur Sony Charisma DVE, étalonnage colorado,...
excusez moi MAÎSTRE YVES mais je répondais à nobu mais comme tu écris plus vite que moi je me suis retrouvé décalé.
Les dinosaures ont disparus les baleines sont en voie de disparition et les petits organismes survivent, vive les minorités. Pour le stage minib...
Dans le menu séquence Lire les propriétés de la séquence, choix de gauche Piste Vidéo, choix de droite code temporel, en position le TC d'origine...
tu n'as pas une impression d'accélération dans les mouvements ? et les couleurs te semble bonnes ? et as tu essayé un projet Pal ?
je ne connais pas ton logiciel de montage mais tu as bien quelque par un réglage audio / vidéo, regarde si tu es bien en sortie sur FW Pal 720x576
Je ne connais pas ton matériel mais as tu alloué assez de RAM à ton logiciel car la capture demande beaucoup de mémoire vive.
si ta caméra est NTSC il faut un projet FCP NTSC si ta cassette est Pal il faudrait que ta caméra défile à 25 images /s ce qui m'étonnerait et un...
si tu as une carte d'acquisition analogique tu peux aussi directement capturer en pal ou YC de ton DVD.
j'espère que sur les DV on t'a incrusté le code du B. num pour plus de sécurité. les sorties edl en montage cut sont "Fiables" en CMX et GVG en...
je pense qu'en fermant il va te demander d'enregistrer les modifs
Si tu disposes de QuickTime Pro tu importes ton film, "menu séquence", lire les propriétés de la séquence, dans la petite fenêtre clique sur...
Donner envie oui, mais ne pas tout montrer "le mieux", "le plus spectaculaire" car les spectateurs auront eu l'impression de l'avoir dajà vu en...