Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci. C'est vrai que c'est une vieille méthode. Je vais continuer mes recherches et voir où ça me mène. Merci pour tout.
Non ce n'est pas vraiment la gestion des droits qui m'inquiète mais plus le fait qu'avec cette méthode, tant que tout fonctionne ça va, mais au...
Oui j'avais pensé à cette solution aussi. Mais je suis tombé sur cette discussion qui m'a un peu refroidie. Dossier utilisateurs sur un 2e disque...
:D Non y'aura aucune violence de ma part. Oui j'avais vu ce post mais je fait une allergie au Terminal et lignes de codes. Ca me fait flipper car...
Oui c'est une option à laquelle j'ai pensé, mais ça me rajoute du bazard et des câbles sur mon bureau. De plus mon disque de stockage externe est...
Oui j'essaye de trouver une réponse un peu partout car je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste pour trouver une solution:o Mais merci...
Bonjour ! Je vais surement changer d'ordinateur pour passer d'un MacPro de 2009 (et oui...) à un mac mini M2 ou M1X quand celui ci sortira. Du...
Bon ça y'est j'ai trouvé, c'est tout con. Il suffit d'appliquer un effet Miroir sur les rushs dans la fenêtre de projet. Voilà.
Merci de ta réponse. Oui j'avais également regardé les menus et préférences mais je n'avais rien trouvé non plus. Merci d'avoir pris le temps....
Bonjour ! J'ai récupérer des rushs qui ont été tourné au Ronin. La caméra était positionnée à l'envers, du coup tous mes rushs sont à l'envers. Y...
ok, merci pour l'info ! :good:
Hello OGT. Comme tu l'as mis dans ma citation, le nom de l'effet que j'ai utilisé, c'est "Volet Linéaire". Et effectivement je cherchais...
Merci pour tes astuces Ogt. Mais là encore, ce n'est pas (dans mon cas particulier) ce que je cherchais. Je souhaitais juste ajouter un liserais...
Merci beaucoup pour vos réponses. Mais toutes ces techniques ne sont pas forcément pratiques, je trouve, dans le cadre de mon montage. En effet...
Bonjour ! Ma question est toute simple. Je cherche à créer quelque chose de très simple mais je ne trouve pas. Dans Premiere j'ai fais un volet...
Oupss ! Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses à ma question. Effectivement je pencherai plus vers une solution comme Benjico...
Bonjour à tous ! Je viens de voir une animation qui me parait simple au 1er abord, mais je me demande quand même la technique utilisée pour y...
Tu peux avoir ce rendu en utilisant l'effet half tone des plug-in Sapphire ou Tinderbox (plugs payants bien sure...)
Bonjour. Je vends mon Sony Trinitron PVM-14L1. L'appareil est bon état et parfaitement fonctionnel. Ce moniteur professionnel utilise la...