Separate names with a comma.
Merci pour vos réponses. J'ai trouvé 2 modèles avec une préférence pour le canon. Canon sx 260 hs Nikon s9400. Qu'en pensez-vous ? Merci...
Personne ? :o
Bonjour, Je viens vers vous pour me guider vers le choix d'un apn qui donne de bon résultats en vidéo full HD. Les différents tests et guides...
Ok, merci beaucoup. Cela devrai bien m'aider. Salut
Bonjour, Ayant emprunté le camescope numérique Sony d'un ami, avant de lui rendre je voudrais faire une copie "brute" de la cassette numérique...
Oui mais je pense que c'est vrai uniquement si on branche le camescope pour visualiser directement sur la tele alors que le reste fonctionne en...
Bonjour, De pays à pays les références pour les mêmes modèles peuvent êtres différents. Savez-vous si le camescope sur le lien (canon...
Bonjour, Personne ne connait d'endroit moins cher sur terre? Peut-être aux USA avec le change ne faveur de l'€.
Bonjour, Ma question est dans le titre, mais en surfant sur quelques sites du style www.jackys.com , je n'y ai pas trouvé de prix...
Bonjour a tous, Je n'ai pas trouve une partie du forum qui est concacree aux conseils d'achat de camescope, je pose donc ma question ici....