Separate names with a comma.
bonjour a tous ,j'ai un dvix (avi) qui a la lecture au milieux du film a un decalage de l'audio. le fichier est sur mon disque dur il y a...
salut a tous ,voila j'ai installer premiere 6.5( que je touve super j'ai voulu graver un dvd que j'avais encoder précedemment rien pas moyen de...
salut a tous ,je me lence avec premiere 6.5 après le 6.0 mais voila je comprend pas mon projet ne s'ouvre pas??? ( .ppj) on me demende de...
Re: cree avi pettite modif
cree avi salut ,j'ai trouvé la manip pour crée un AVI a partir de premiere 6.0 sur le forum si cela t'interesse fichier: exporter video:...
reconnaissence projet salut et merci pour ta reponse ,donc si j'ai bien comprit je doit exporter le projet sur mon camescope (casettes dv) et...
salut a tous,je n'arrive pas a encoder avec TMPGEnc, en fait mon projet de premiere 6.0 n'est pas reconnu?? une precision,j'ai reparer le...
les rates salut ,c'est quois les rates ??et comment on y accède?? merci:)
bug -1 sauvegarde salut a tous et bien avec l'aide de vincen un repairnaute j'ai effectivement le bug des -1 dans le chutier de mon projet...
salut a tous ,je reformule ma question ,j'ai terminer un montage sur premiere,la video ,l'audio tout y est ,bon je ferme l'application et je dit...
sympas ls amis et bien je vois que l'on voie ma queqtion mais personne me donne d'infos ,? sympas les gas:bravo:
salut a tous ,je ne comprend pas,je n'arrive pas a sauver mon travail complet , avec la time line video ,audio d'origine comme je l'ai...
salut a tous ,j'ai su crée un projet et j'importe des fichiers audio,j'usque la ca va mais quand touis est fini. j'essaye d'enregistrer mon...
fichier audio :bravo: super j'ai trouver merci:D
importer audio salut ,merci mais je ne comprend pas ,je lence le projet il s'ouvre ,et après je clic ou droit? sur le fenêtre de montage ,sur la...
trouvé salut a tous ,j'ai trouver un tuto dans le forum super j'en profitte pour demender si il y en a qui explique comment importer de...
salut a tous ,je commence avec premiere,super dur ce soft ,il faut pratiquement prendre des cours ,je suis habituer avec pinacle mais premiere est...
salut a tous ,je debute dans la montage video avec premiere et je n'arrive pas a touver un tuto ,pas a pas qui explique depuis le debut,a partire...
salut a tous , je debute avec premiere mais j'essaye d'aquerir ma video de mon camescope(dv) et je n'y arrive pas il demmare mais l'aquisition...
merci ,je vais essayer :)