Separate names with a comma.
J'ai une version de RECORDNOWMAX 4.5 excellent logiciel. [Comment l'actualiser pour les graveurs récents ?[/B] De plus cette version est installée...
LE CD version 7.2 est'il disponible ? est il possible de se procurer le cd de la version "full" 7.2 aupres d'AVID ? cela devrait simplifier les...
pas de messages depuis début décembre ? la dernière version 6 serait elle parfaite ou le forum dédié victime de problèmes relationnels ?...
plus aucun message sur le forum liquid EDITION depuis début décembre.... que se passe t'il ? la nouvelle version serait elle sans problème ? ou...
J’utilise WAVELAB V4 pour montages son et mastering et j’en suis très content. STEINBERG propose depuis le 26/05/04 la version 5 : multipistes...
GRAVURE MULTIPLE DE DVD Comment se fier aux documentations, les déconvenues sont souvent au rendez-vous. Quelqu'un utilise t il RECORD NOW MAX...
CURIEUX je constate que les PROS d'EDITION PRO 5.5 sont bien silencieux !!! est ce déjà les vacances ? question à MR administrateur du...
le schmilblick !!! l Bonjour PhilippeParis l'intérêt de la sortie DV (en dehors de la sortie bande) consiste à pouvoir graver un DVD-R, DVD-RW...
Regression (suite) merci pour la réponse mais dommage le renvoi ne fonctionne pas
SORTIE DV Je ne comprends pas la réponse de PHIL29 " oui, c'est normal" et ensuite silence radio ! la doc PINNACLE page 14/20 est...
Tous les boutons du menu ainsi que les retours au menu prévus fonctionnent lors de la vérification faite dans l'onglet prévisualisation de...
SORTIE DV (suite) la sortie DV s'active automatiquement avec la sortie sur bande OK or pour cela il faut que le périphérique bande soit reconnu....
OUVRAGE DE BASE CORRECTION COLORIMETRIQUE (suite) attention toujours bien lire la question avant de répondre !!! j'ai bien écris "ouvrage de...
Ouvrage de base correction colorimétrique Tiens, curieux les PRO d'EDITION sont silencieux !!! silencieux ou secs ?
J'aborde les outils de correction colorimétrique, mais la documentation EDITION laisse seulement entrevoir de nombreux outils. Je recherche un...
LIQUID EDITION PRO Décidément les réponses ne se bousculent pas concernant les config avec bi-proc AMD. JFA ne donne pas de détail suite à son...
CARTE MERE je suis intéressé de savoir si quelqu'un fonctionne en BI-PRO avec une carte ASUS A7M266D et et 2x 1800+MP merci d'avance de votre info.
Soyons pratique !!!! J'ai bien lu toutes les explications techniques, mais je n'ai toujours pas confirmation qu'il faille bien traquer les bandes...
bonjour à tous quelqu'un fonctionne il avec un bi-pross ATLON avec la version 5.5 pro ? cet équipement est il à rejeter complètement au profit...
Bonjours à tous il n'y en a que pour les cartes graphiques quelqu'un fonctionne il avec un bi pross ATLON avec la version 5.5 pro ? cette...