Séparer les noms avec une virgule.
je précise également que j'ai sélectionné les canaux AV1, AV2 et AV3. l'entrée S-video/peritel est branchée sur l'entrée peritel n°1 du...
mais le truc c'est qu'il y a quelques mois j'ai réussi cette manipulation avec exactement le même matériel; et je suis incapable au jour...
bonsoir, pour essayer de trouver une solution à mon problème, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi sur le forum à lire différents topics...
effectivement. erreur de ma part. c'ets juste qu on ne peut convertir le volume d amorcage de windows xp tant que celui ci s execute. on doit...
merci je vais aller voir ;)
merci de ta réponse;) la vidéo dure 22 min. j avais installé dr divx il y a qq temps mais la période d'essai a expiré et pas moyen de le relancer :(
salut! j ai un montage en format dv que j ai exporté et qui fait 4.5 Go. je l ai converti en divx avec virtual dub. la vidéo fait donc 600 mo....
il n est pas possible de convertir une partition système de fat 32 vers ntfs ;) seulement les partitions de donnees ou de stockage;)
j'ai aussi remarqué que lors de la conversion en divx, le nombre d'images par seconde variait beaucoup. à certains moments j'en suis à 25 images...
bonjour, j'explique brièvement mon petit soucis. j'ai cherché sur le forum si un pb identique avait été posté mais j'ai rien trouvé. j'ai...
tout à fait ;)
merci!! ps: pour le bouquin, j'y penserai :D
salut! toujours avec premiere 6:D et je ne sais pas comment ajouter des séquences vidéo au milieu du projet sans avoir à déplacer chaque...
merci je viens de trouver! désolé je suis un peu newbie en montage ;) merci pour tout!
merci pour la réponse ;) je dois être mal réveillé mais je trouve pas le filtre "luminosité/contraste":perplexe:
bonjour, je suis toujours sous première 6 et j'ai une petite question qui va vous paraître bête mais je trouve pas:perplexe: j'ai un...
merci! j'essaie de suite ;)
(re-) bonjour! Ayant terminé le montage de mon film (et résolu ses pb grace à vous ;) ) je souhaite l'exporter pour en faire un fichier .avi...
clair! merci le topic "-1"! j ai résolu le pb grace a ca.
ayant ce problème, je vais apporter ma contribution: ma config: carte mère Chaintech 7NJS Zénith (pilotes nforce 3.13) athlon 3200+ 1.5 Go ram...