Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, voici quelques mois, j'ai acheté Pinnacle 15 Ultimate et le Dazzle DVC 101 (version de base). Mon PC tourne sous Windows 8...
Bonjour Gruuz, mon proc actuel fonctionne à 2,4 Ghz.mais comme j'envisage de changer de PC, il est clair que la fréquence du nouveau processeur...
Bonsoir Gruz, voici les info's demandée's: - Mon PC: * win 7 * 4 Gb DDR2 * Processeur dual core 6600. - Le logiciel:...
Bonjour, Je souhaite moderniser mon PC actuel et comme je dispose de Pinnacle 15 Ultimate, je voudrais votre avis sur le processeur qui selon...
pas de réponse à ce jour :unsure: personne qui fait de la récupération vidéo sous windows 7 ??. Un avis me serait bien utile avant de me lancer...
bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mon Dazzle 105b avec les drivers win seven en 32bits mais là aussi problème. Le système m'affiche le...
à ggfx, tout d'abord un petit mot d'excuses pour le manque de réaction mais je pensais pourtant avoir réagi. Problème chez moi...
Bonjour, comme je suis maintenant passé sous windows 7 j'ai besoin de renouveler mon interface de capture et je souhaiterais votre avis sur...
Bonjour ggfx euh, je crois que oui et je pense même avoir eu un message d'erreur. La raison de mon hésitation: simplement que j'ai cette...
Bonjour, pour répondre à la question de GGFX: 1) les fichiers sont importés en mpeg2 via la version 11 de Pinnacle - voir autre post où je...
Bonjour, lorsque je lis les caractéristiques minimum requises pour faire tourner Pinnacle 15 sur le site Avid j'ai l'impression d'être à l'aise...
Bonjour, je récupère habituellement des films VHS et jusqu'il y a peu, j'utilisais Pinnacle 11 avec une interface de capture qui est un Dazzle...
Merci à toi, Jakovideo pour cette réponse rapide. Notes que je récupère sur mon PC par le biais d'un boîtier Pinnacle également. J'avais espéré...
Bonjour, je sais qu'il y a déjà plusieurs topics sur ce sujet mais ils sont anciens et ne répondent pas à ma question. Je récupère encore des...
j'ai besoin de votre avis :hello: Je fais de la récupération de cassettes VHS avec Pinnacle 11 et cela marche très bien sauf que je constate que...
Merci beaucoup pour cette réaction mais je ne crois pas que le problème soit lié à Pinnacle car j'ai testé des fichiers venant d'autres sources et...
Petite rectification: je suis intéressé par la récupération de cassettes VHS mais le problème ne se situe pas à ce niveau, là où çà coince c'est...
Bonjour, je suis intéressé par la récupération vidéo et pour cela je travaille avec Pinnacle 11. Je suis satisfait du résultat obtenu...
Merci pour cette info, j'avance dans mon projet mais maintenant reste la question cruciale à savoir comment faire parvenir le signal vers ma TV...
Merci pour cette info, je vais lire plus en détail car ce site semble très bien fourni. Si quelqu'un pouvait maintenant m'aider sur les aspects...