Séparer les noms avec une virgule.
problème d'accès aux pistes son :col: Salut à tous! après quelques heures de montage PP Je n'ai soudainement plus accès aux éléments son:...
bonjour à tous ! je ne suis qu'un amateur qui est très content du repaire et de ses trucs,astuces et autres conseils. Mais donc quand on aime...
bonjour!:D:D quelqu'un connait-il ce nouveau mini disc Hi ???perplexe: il est présenté comme très performant coté qualité d'enregistrement , et...
qui comprends ce tutorial??? salut à tous!:) sur www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae29_e.html il ya un super tutorial AE qui se complète avec le n°31...
Ayant acheté AFTER EFFECTS BUNDLE j'ai le plaisir d'avoir accès à invigorator de zaxwerks. quelqu'un peut-il me dire où on trouve le code...
:help: :help: merci de m'aider à solutionner un pb urgent. Un titre déroulant rédigé avec title deko dans première me donne une grosse M.......
:bravo: bonjour et bravo pour cette présentation d'after effects , très explicite et honnête. Mais pour les prix c'est tout faux ::perplexe:...
bonjour à tous!! c'est fou l'effet que ça fait de passer de l'autre cotè de l'écran et faire son premier message. :( comment faire de la...