Separate names with a comma.
Tout dépend de ce que tu veux faire et surtout dans quel timing mais une formation d'ESC peut te permettre bien plus de choses que ce que tu peux...
Merci à tous pour votre participation active, j'en suis vraiment honoré. Je vais donc commencer à réunir les pièces en commençant par cette...
Encore une réponse complète de votre part, je vous en remercie ! J'avoue que les Sansek risquent de très largement aussi déborder du budget que...
Merci beaucoup pour ces conseils, c'est exactement le type de réactions que j'attendais :jap: Pour le micro, j'ai identifié l'Audio Technica...
Bonsoir à tous, Dans le cadre du tournage d'un documentaire qui sera qui débutera en Septembre 2012, en raison d'un budget limité je vais...
Re: Il est bon de consulter les forums des marques… Bien noté :jap: Cependant étant débutant complet, sans aucune expertise (enfin presque),...
Ok, ayant déjà un appareil photo dédié je vais commander ce week-end le DV-G53. Merci des conseils :)
Merci pour ses sages conseils :jap: Tu sembles implicitement ne pas conseillés JVC dans ton texte. Aurais-tu une caméra correspondant à mon...
JVC GR-D23 Que pensez vous du JVC GR-D23 pour un débutant ? Je souhaite juste faire un petit journal vidéo, donc un petit peu de montage sans...
Merci pour les informations :jap:
Vu qu'on ne la trouve plus en neuf, j'aimerais votre avis sur le Samsung VP-D340 Je débute tout juste la vidéo numérique et on me le propose à...