Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, un autre soucis, désolé : Il y a quelques années j'avais réalisé sous CS3 un DVD de 6 vidéos de 30 min, soit 3 heures : cela passait...
Bonjour, voilà mon soucis avec Encore (si c'était le seul !...) J'ai créé un projet DVD avec 6 vidéos multiplexées, chapitrées, VBR2P, flux...
Bonjour, j'ai créé plusieurs vidéos avec Première CS4, toutes correctement chapitrées pour Encore. J'importe mes vidéos : la plupart sont...
Importation fichier vidéo MPEG = fermeture du logiciel ET "encore" un soucis avec Encore ! Voilà mon problème : - j'ai 6 vidéos MPEG-DVD...
Bonjour à tous, voilà "encore" une nouvelle question de ma part sur Première. J'ai réalisé beaucoup d'animations en Flash, format SWF, que je...
Bonjour à tous. Me voilà confronté à (Encore) un problème : j'ai créé plusieurs listes de diffusion, avec des menus et boutons qui pointent...
Bonjour, parmi mes nombreux soucis avec le couple Première / Encore, en voilà un bien embettant : j'ai créé sous Première des diaporamas de...
Bonjour, j'avais créé des vidéos et un montage DVD sous Première / Encore CS3, et suis passé à CS4. Quand je génère mon projet, j'ai des erreurs...
Bonjour à tous. J'avais créé des vidéos sous CS3, et j'ai acheté la MAJ CS4. Ces vidéos sont des diaporamas d'images. A l'ouverture sous...
Enchainement automatique de menus "fixes" Re-bonjour, j'ai "encore" un soucis sous CS3 : Je veux faire des menus qui s'enchainent...
Bonjour à tous. Décidément j'accumule les soucis avec Encore CS3. Je compile mon projet dans un dossier, je n'ai pas d'erreur. Quand je veux...
Bonjour, je rencontre un soucis avec Adobe Encore CS3, à savoir que j'ai un projet avec pas mal de menus, il me faut en créer encore quelques-uns....
Est-il possible de lire un seul chapitre d'un montage, puis revenir automatiquement au menu, sans avoir à faire une liste de diffusion de...
Bonjour les repairenautes ! Je crée un DVD sous Encore, je voudrais faire des menus avec des choix multiples qui influent sur la navigation....
Bonjour à tous, je rencontre un soucis sur mon rendu MPEG2 d'un diaporama d'images fixes : certaines images clignotent, à intervalle régulier,...
Bonjour à tous, ayant quelques soucis pour créer un DVD de diaporamas, je vais essayer de décomposer cela pour ne pas trop vous saouler avec tous...
Bonjour à tous, j'ai pas mal de soucis avec ma création de diaporamas DVDs, plutôt que de vous abreuver de tous mes problèmes en même temps, je...
Bonjour à tous, je réalise actuellement des diaporamas pédagogiques, composés d'images fixes, avec parfois des animations très simplistes (flèche...
Bonjour à tous, j'étudie actuellement la réalisation de DVDs de type "diaporamas pédagogiques", comme des DVD "cours de code" par exemple, car...
Bonjour à tous, j'étudie actuellement des DVDs de type "diaporamas pédagogiques", "cours de code" par exemple, car j'ai un projet de DVD...