Separate names with a comma.
Bonjour, Je fais un menu assez simple: - 2 boutons (vignettes) - une zone texte avec un titre qui change selon le survol. Lors du passage de...
Bonsoir à tous, Après un tournage en HVX200/firestore, j'"organize P2" afin d'importer toute ma matière dans FCP 5.1.2. Tout va bien, je vois...
Bonjour, Je dois faire une confo d'un montage offline réalisé sous avid express pro 4.8.4. Je passe les détails, mais je dois passer sur FCP...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour passer d'une vhs secam noir et blanc (magneto PAL/SECAM) vers l'entrée analogique de ma SONY DCR...
Bonjour, Besoin d'une info: ou peut on trouver de la pellicule etalonnée 3200K elvin (type lumière artificielle/tungstene)? Merci.
Bonjour Pourriez vous me donner un coup de main. Je finis un gros montage avec bcp de rush, je souhaite supprimer les rush non utilisés,...
Je voudrais savoir comment faire pour numériser 4 pistes audio enregistrées en 32 k sous adobe Première ....
Bonjour, Une question certainement stupide pour ceux qui ont la repnse: est-ce que premiere 6 marche sous XP? Merci!
Bonjour, Une petite question: premiere 6 et studio Dv marchent ils sous winXP??? Merci d'avance!
Bonjour, J'ai une question: qql sait il si il est possible de "re régler" son preset de balance des blancs sur une camera pro. Et si oui,...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si qql avez essayé de faire un DVD a partir de Studio7. En effet, un mode "mpeg2" compatible dvd...