Separate names with a comma.
Pour camescopes sony type Z1, FX 1000, etc... Excellent état . 80 euros colissimo France compris .
Suite à changement de camescope, je brade un adaptateur/ préamp XLR juiced link cx 211, 2 entrées XLR, 1 sortie minijack vers dslr ou camescope ....
Bonsoir, J'ai ce trépied vct 1170, avec système d'attache rapide, et je voudrais un deuxième système, Sony ou compatible, pour passer du trépied...
Bonjour, J'ai déjà usé plusieurs camescopes, et j'ai actuellement une HDR FX2000, et pas mal d'équipement pour le son, mais je commence à...
Bonjour, J'utilise des micros XLR, parfois alimentés piles (juicedlink), parfois phantom (Zoom H4n) . Y a-t-il un risque, si j'oublie de...
Bonjour, J'ai acheté une bonnette anti-vent sound master, pour audio technica AT897, sur ce site : www.TheWindCutter.com. Enorme choix, produit...
Bonjour, Savez-vous où on peut trouver un micro main UHF, donc avec émetteur intégré, et sans le reste du système (recepteur, micro cravate,...
Bonsoir, Je possède un système Samson UHF 32 (émetteur T32, Receveur H32), et pour enregistrer avec le maximum de netteté un orateur distant,...