Séparer les noms avec une virgule.
Merci c'est bien ce que je pensais, d'autres avis peut-être ?
Bonjour à tous, J'aimerai connaitre votre avis ou savoir s'il y a une règle en ce qui concerne l'italique. Peut-on mettre un titre en italique...
Bonjour à tous, Je possède une carte son que j'ai branché sur mon ordinateur. Celle-ci est reconnue par toutes mes applications mais pas sur...
Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça.
Salut à tous, Je voudrais créer une animation de textes autour d'une ellipse. J'ai relier tous mes textes sur un objet nul qui possède la forme...
De rien :-)
Sur cs5.5 c'est la touche ")" (parenthèse droite)
Bonjour, Personnellement j'ai déjà réalisé des livestreams via une web tv. J'avais 8 mbps en débit montant et il n'y avait aucun problème.
Ok, donc pas de problème pour intégrer des images à 25 i/s dans un projet 50 i/s. Merci !
Bonjour à tous, Je possède une GoPro et je souhaite faire un petit film. Je me posais une question au niveau de la méthode à suivre pour le...
Bonjour, Je n'ai pas très bien compris ton problème mais veux-tu incruster ton image dans un texte?
Je ne vois que la rotoscopie comme solution. Tu dois détourer image par image ton acteur. Bon courage.
Mocha est un logiciel à part, tu ne peux pas le trouver dans AE mais normalement il se trouve dans la suite Adobe.
Recherches-tu uniquement des acteurs? Et dans quelle région de France te trouves-tu?
Salut, Je n'ai pas trop compris ce que tu as dit mais tu peux utiliser l'effet "CC Page Turn" d'After Effect.
Tu peux utiliser l'outils plume ;)
Peux-tu décrire ton image ?
Peux-tu donner un lien ?
Effectivement je n'avais pas vu :D Ce qu'il te faut c'est du 720p, actuellement tu dois être en 1080p
Salut, le problème vient peut être des paramètres de ta séquence.