Separate names with a comma.
:hello:Bonjour, J'ai transféré un mini Dv K7 de mon Camescope Panasonic en Natif sur mon PC Resultat j'ai donc un fichier AVI de 12 Go pour 1...
Bonjour, :perplexe: J'ai transférée 2 Mini DV en natif sur mon DD issue de mon camescope Panasonic branche en IE a partir des Mini DV. Donc...
Bonjour, J'ai recuperer 300 petits videos de mon appreil photo et portable pour en faire un film:mdr: Malgré que je l'ai ai classé par date...
Bonjour, J''ai acquis il y a qq annéee Pinacle 14 qui est tres bien. Ceci dit aujourd"hui je suis à la recherche d'un autre logiciel ou tout...
Bonjour, J'ai utilisé pinacle studio 14 Avec Windows Seven il y a 3 mois sans problème. aujourd'hui je ne comprends plus rien ! lorsque je lance...
Bonjour à tous, Ma configuration : Windows Seven 8 Go Mémoire 1 Tera de DD Carte Graphique Nvidia Gforce GT 220: Ordinateur ACER M3802...
Bonjour qq connait-il un réparateur ou technicien ouvert ou present en aôut ? Merci c'esttres important mon cam NVGS 120 l'ecran LCD ne...
Bonjour, malgre plusisuers post sur ce probleme je ne comprends toujours pas. J'ai un Panasonic NVGS 120 et en camescope et un thomson dth 8560...
Bonjour à tous, Je viens de faire des recherches sur le forum (panasonic camescope NVGS-120) sur ce point sans succès : et j'espère que vous...
Bonjour à tous, Je viens de faire des recherches sur le forum (panasonic camescope NVGS-120) sur deux points sans succès : et j'espère que...
Bonjour, j'ai cherché dans le forum sabns trouvé la reponse : Je n'aarrive pas à trouver sur studio 9 comment faire un copie à letat brute de mon...
Bonjour, merci de vos reponses pour me sauver, Mon camescope panasonic NVGS 120. Je suis allé à la;piscine avec et une simple goutte sur mon...
Avant de poser une question j'ai cherhcer si il existait une reponse : pinacle 9.3 j ai donc capturer ma video pendant 5h30 via mon camescope...
Avant de poser une question j'ai cherhcer si il existait une reponse : pinacle 9.3 j ai donc capturer ma video pend
Dans mon fameux film (depuis le temps) !! J'ai inclus plusisuers photos et ransitions sans aucun soucis !! Je voulais juste àjouter une photo...
Bonjour, !!!! avant de poser ma question j'ai rechercheé dans le forum tout ce qui se disait sur mon probleme ! Lors d'une intégration de 3...
Je suis sincèrement désolé de vous ennuyer avec ca mais je suis à la phase final avant gravure de mon montage vidéo et j'ai toujours le même...
Bonjour jusqu'a presnet pas de souics j'avais pinacle (non copié) en version originale avec bon de numero de serie, je travailee depuis 3 4 mois...
Bonjour, J'ai en DVD, une copie d'une fête organisé lorts d'un anniverssaire, hors que ce soit sur le lecteur de salon ou lecteur ordinateur...