Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous j'aimerais inclure dans un fillm une séquence en marche arrière exemple : j'ai une séquence ou quelqu'un mange, je voudrais...
Bonjour à tous Je viens d'acheter un ordi ACER TYPE ASPIRE E380-XB7L. J'ai beau effectuer tous les réglages de la sortie son, il est très...
Bonjour à tous Mon problème,quand j'importe des photos ou des films et que je les glisse dans la barre de montage, ils n'apparaissent pas dans...
Bonjour à tous j'ai installé Hollywood FX plus version 5 pour studio, j'avis lu que pour que ça foncionne avec Adobe premiere 6.5 il sudfisait...
rechercheplugins pour aobe premiere 6.5 Bonjour à tous j'ai installé Hollywood FX plus version 5 pour studio, j'avis lu que pour que ça...
elements masqués bonsoir, j'ai bien fait la manip "clic gauche" faire apparaitre les éléments masqués, mais les transitions de pinacle hollywood...
Bonjour, Dans un des courriers, un internaute dit qu'il faut activer la fonction "afficher les éléments masqués" pour que les transitions...
Bonjour à tous problème d'installation de holywood fx gold l'installation se passe normalement mais après avoir entré le n° de série, il ne...