Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous..... Je souhaite acheter une caméra dans le but de réaliser un documentaire de qualité d'image "professionnel". J'hésite entre...
Bonjour à tous, Voila, j'ai filmé quelques scenes avec un JVC GZ_MG575, et j'ai des horribles rayures sur la vidéo lors de scenes de...
bonjour !!!!!!! J'ai premiere et viens d'aquérir ma video sous forma pal dv !!! jusque la pa de problem !!!! Mais kan je ve travailler ma...
Bonjour !!! J'ai un camescope mini dv et j'aimerais m'en servir comme webcam. J'avais vu un tutorial dans un magazine il i a longtemps...
Eh j'aimerais exporter une video sous le forma real pour pouvoir par la suite la metre sur mon site internet kel sont les etapes a suivre avec...
Comment fais t'on pour faire des images subliminales ds une video ???????? avec premiere ou un autre logiciel !!!! :D Par ce que avec premiere,...
Bonjour je cherche un logiciel qui me permetrai de travailler avec plus que 30 images par seconde !!!!!! (c la limite avec premiere ) Merci...
J'ai une video en 4/3 et je voudrai metre des cache pour fzire du 16/9 Ci joint un screen de mon travail sur premiere MAIS APRES exportatio le...
Est ce que quelqu'un aurait filmé des oiseaux sur fond bleu (le ciel) en plein vole !!! J'en ai reelement besoin !! Merci d'avance
Je vai peut etre recuperer un vieille hangar et j'aimerai bien le transformer en Studio de tournage, est ce que vs avez des photos ou des idees...
J'aimerais savoir coment faire pour qu'une balle fasse un trou dans l'ecran ??? En calir que quelqu'un tire avec une arme a feu et que la balle...
Bonjour à vous !!!! j'ai une petite scene de quelques seconde et j'aimerais bien m'en servir !! mais pourkoi faire ,????? Donc si vous aviez une...
J'aimerais parler en privé avec une personne qui possede le logiciel Particle illusion en verrsion complete. J'ai quelques questions à poser...
Kel est le meilleur moyen d'avoir un fond bleu ou vert pour l'incrustation?? Vaut-il mieux le fabriquer ou l'acheter ???:perplexe: S'il...
Bonjour @ tous J'ai fais un long métrage avec un mini dv. Je monte mon film par petit morceau et j'aimerais savoir dans kel format je dois...
Je cherche deseperement un fond de couleur vert ou bleu pour faire des incrustations de personnage. Mais je n'y connais rien: ke dois-je...
Bonjour à tous J'ai fais un film et j'aimerais le mettre sur un dvd (g un pote ki a un graveur ) Mais j'ai besoin de quelques renseignement...