Séparer les noms avec une virgule.
Je souhaite animer un masque en fonction des variation musicale d'une chanson. Le plus simple serait que je puisse faire varier la position du...
Je souhaite importer ou capturer un extrait d'un DVD (pas commercial) dans Premiere Pro CS3. Est-il possible de le faire directement dans Premiere...
Lorsque je visionne sur un écran cathodique certains de mes projets montés sous Première Pro CS3 , je remarque des effets de moirage ou de...
J'essaye d'exporter un projet HDV (je passe par le adobe media encoder en mpeg2 hdv 1080i 25) mais il me limite l'export à environs 2go. Bref, je...
Comment faire simplement un fondu au blanc sous Première. J'arrive à le faire en changeant la luminosité mais ça n'est pas très beau. Est-il...
Je n'arrive pas à importer mes fichiers HDV (format m2t) dans After Effects 7. Est-ce normal ? Y a-t-il une solution ?
Vu que Première Pro 2 ne peut pas faire de détection de plans lors de l'acquisition, j'ai décidé de la faire avec le logiciel HDVSplit. Mais je...
Je voudrais enregistrer des images d'un jeu PC (les sims) sur mon camescope via le firewire. Est-ce possible ? Sinon, est-ce possible...
Je veux accélerer une image vidéo (x2) mais je souhaite que le son garde la même tonalité (pas de voix sur-aigues). C'est un peu l'effet qu'on...
J'ai un fichier vidéo Mpg que je voudrais utiliser dans Première. Ce fichier provient d'un enregistrement TV avec ma Freebox via le logiciel...
J'aimerais faire l'acquisition d'un petit objectif grand angle pour mon HDR-Hc1. Visiblement il me faut un objectif de 37mm. J'en ai vu plein à...
J'ai créé un projet et choisit l'option d'image Pal 32 Khz. Je n'y connais pas grand chose en son mais on m'a dit que le son était meilleur en...
Je souhaite sous Première Pro 2 ralentir légèrement une voix tout en faisant en sorte qu'elle garde la même tonalité (qu'elle ne devienne pas plus...
Comment est-il possible de faire simplement du Doublage Son sous Premiere Pro ? Je souhaite enregistrer des voix avec un micro branché sur...
Je dois faire un DVD destiné à être vu en Angleterre. Les films sont en français, j'ai des sous-titres anglais et je souhaterais que ces...
Est-il possible de faire un bouton animé (avec la vidéo qui s'affiche à l'intérieur), mais de faire en sorte que cette mini vidéo débute plus tard...
Voilà, j'ai récupérer un court métrage 35 mm sur mon ordinateur en qualité DV (J'ai fait une DVCam à partir de la Beta du film et j'ai fait une...
J'ai un curieux effets d'aliasing sous After Effects, il se voit même sur mes exports. Je suis pourtant en qualité optimale. D'où cela peut-il venir ?
J'ai une séquence AVI dv qui est endommagée. Elle fait 10 minutes et il me manque les 20 dernières secondes. J'arrive à la lire avec un Windows...