Séparer les noms avec une virgule.
Que ce que vous pensez de la camera JVC GSTD1 en 3d. A quelle date est-elle sortie. le résultat est-il bon. je possede télé LG en 3d de 1m,40...
le graveur pionner DVD.112 D est disponible chez ketta.com au prix de 31€ + frais de port evidemment. voir sur ce site les caractéristiques.
quelqu'un utilise-t-il le disque dur multimedia DVICO modèle tvix hd m-5000u. Il me semble tout à fait convenir pour "économiser" le camescope:...
Peut- etre il serait bon d'ouvrir une discution sur ce nouveau logiciel. acquis depuis 48 heures je n'en ai pas encore fait le tour .il ressemble...
Je pense acheter sony HDR-HCI. j'ai adobe pro 1.5.Ce logiciel capture en MPEG2.Apres essais je peux appliquer les effets video et les transitions...
Apres 2 crasch de D.D. et modification des partitions, j'ai du à chaque fois activer adobe pro 1.5. Maintenant adobe me refuse une nouvelle...
Lu sur un mensuel qu'il existe un plug-in permettant de monter sur plusieur camera(4) avec premiére pro. Le connaissez-vous? quel est son prix? ou...
je n'ai pas trouvé l'indication suivante: acquisition analogique en secam(évidement en pal c'est bon). Avec la dv 500 et première 6/5 cela est...