Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! j'ai trouvé personne qui ait le même graveur que moi ici, sniff... Bon tant pis, je me permets de faire une nouvelle discussion...
Que faire ? Ni recordnow Max, ni primoDVD ne reconnaisse mon Graveur de DVD. Que faire dans ce cas ? merci pour vos solutions !
Lut a tous ! Voila mon probleme, je dois faire un cd avec une video, qui soit lisible sur Mac et PC ! Lisible facilement, pour des gens qui...
Voila mon problème... Avec certains rushes capturés avec un camescope miniDV sous premiere (6.0 ou 6.5 c pareil). Lorsque je lis ma timeline...
On parle bcp des codec DV de MS, TI, mainconcept, canopus... mais qun a t il deja une exeprience avec huffyuv-2.1.1 ?? il fonctionne comme un...
Tout est dit dans le titre... Comment faire d'une video 50fps NON entrelacée, une vidéo 25fps entrelacée je sais qu'avec Premiere on peut...
Salut ! bon certes Windows media player n'est pas trop mal, mai sbon, il doit surement en exister d'autre de meilleurs. Si qqun a trouvé la...
Et non pas a 50 frames par secondes. je veux donc dire 25 images pleines ! Si c possible, avec quel camescope ? Merci !!
Bonjour, voila, je dois tourner un clip ce WE et qques autres jours de tournages aprés (date non définies) Et la Caméra DVcam que je...