Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, Je suis a la recherche de plugin de transitions et effets spéciaux à installer sur première pro CS4 pour agrémenter mes...
Bonjour à tous, Je me trouve en ce moment face à un problème d'acquisition de ma caméra vers mon Pc. Après plusieurs tests, je pense que...
Bonjour à tous, 1 - J'ai pourtant fait "recherche" sur le site mais j'ai rien trouver qui corresponde à ma question, donc je vous la pose :...
Bonjour, Je viens de voir la présence de 3 pixels morts qui apparaissent sur mon moniteur de montage, quelqu'un aurait-il une solution pour...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières : Je viens de finaliser un montage d'une durée environ d'1h30 tournée en PAL HDV 25P...
Paramétrages de la Caméra pour tourner en HD ? Bonjour à tous, Je possède une caméra pro HD JVC GY-HD-101E. C'est pas un modèle récent, je...
Bonjour à tous, Je ne sais si c'est le bon endroit ni même si ma démarche sera autorisée sur un tel forum, mais je me permets de lancer un...
Bonsoir à tous, Je viens de réaliser le tournage d'un spectacle de danse, et je découvre que toutes mes images sont floue hormis les prises de...
Bonjour, J'ai réalisé un montage en couleur sur finalcut que j'ai transformé en Noir et blanc, je souhaiterai faire apparaitre un seul élément...