Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde et joyeux Noël à tous, J'aimerai avoir vos avis avertis sur un achat que j'envisage de faire. Un copain me propose un...
Est-ce que quelqu'un sait sur quel appareil numérique je pourrais réutiliser mes objectifs pour mon appareil argentique MINOLTA 3XI. Merci :jap:
Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris des photos de tennis de table avec un appareil argentique. Si oui quelle...
Bonsoir à tout le monde, J'ai une petite question pour tout ceux qui voudront bien m'aider. J'ai un problème sur un appareil photo numérique...
Bonjour, J'ai acheté un camescope CANON MV750i depuis 3 mois. Comme je suis aussi doué en vidéo qu'en informatique, je pensais qu'il suffisait...
Bonjour, J'ai un Minolta dimage F100. Depuis un petit moment il perd ses bas. Il est trés lent et il se coupe quand il veut. On m'a dit que ça...
Bonsoir , Je cherche à faire réparer mon appareil photo MINOLTA 3XI. La petite boucle en plastique qui tient la sangle à cassé d'un coté. Je ne...