Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas la peine de poster la même question dans deux forums ! Je t'ai répondu dans le forum MPEG2.
CBR = Constant Bit Rate. Encodage mpeg2 au débit fixe à X kbs. VBR = Variable Bit Rate. Encodage mpeg2 à débit variable à X kbs (optimisation...
Toujours partir de la source DV (ton montage) pour générer le fichier mpeg2, puis authoring dvd et gravure. Avoir un DVD pour graver des vidéos...
C'est ce que fait un logiciel d'authoring DVD. Studio9 inclus un module d'authoring dvd.
Tu peux l'acheter en grande surface, sur le net, etc...
grain de sel Ahh non (aussi) :D :D ;) !! Les dernières génération de bandes DLT font 100 Go nativement (200 Go compressés).... c'est quand même...
oui ... mais faut faire avec ! :-S !! Persu : justement, le DVD ce n'est pas de l'archivage mais de la diffusion. Seul le DV in de ton camescope...
Ce n'est pas possible. Tu es donc obligé de refaire tes captures en AVI DV. oui, c'est normal : Première (comme tous les logiciels de montage)...
GSPOT te permet de savoir quel est le codec utilisé par ton fichier AVI (http://www.headbands.com/gspot/).
Par expérience et/ou déduction logique. Quelques pistes : - Les trop bonnes affaires ... c'est souvent pas bon signe : trop peu cher = mauvaise...
Tel quel : non ! Les fichiers VOB contiennent entre autre de la vidéo mpeg2... et ce format n'est pas comme de l'AVI "facilement éditable". Si tu...
c'est sûr que ce n'est pas le programme idéal pour débuter. Commences plutot à faire tes dvd avec Ulead DVD Movie Factory, DVD-Lab, etc... ou...
Pal BG
WMA = Windows Media Audio WMV = Windows Media Video
ok, mais puisque tu cherches à faire une traitement vidéo les formats destructifs mpeg2 ou divx ne conviennent pas. Il faut faire de l'AVI non...
A ma connaissance il n'existe pas de lecteurs DVD de salon sachant lire le WMV dans sa version vidéo. Pour le WMA cela existe.
Il faut encore diminuer le débit et la taille de la vidéo.
L'idéal est de se faire un "master" d'install avec tout les logiciels qui s'installent de manière automatisée. Ca prend un peu de temps à faire...
Tu veux faire un PCHC ? Personnellement, j'ai suivi la proc "PCHC" sur le site de dtsman avec ffdshow et dscaler et ça fonctionne nickel sur mon...
Oui : graveurs spécifiques, et médias spécifiques. Les prix ne sont pas .... "grand public" (comprendre ça coute cher ! ;) ).